Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Frais de livraison et livraison

Frais de livraison et de livraison

Nous fournissons des clients en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Les conditions de livraison et de paiement de MYCHEM.CH sont décrites en détail lors du processus de commande. Les formes spéciales de livraison demandées par nos clients seront facturées en fonction de la surcharge locale.

Les articles commandés seront expédiés dès que possible, sous réserve de disponibilité. Des délais de livraison plus précis seront affichés pour chaque article et à la fin du processus de commande.

Si un article n'est pas disponible, nous en informons immédiatement le client. Si le non-respect d'une période de livraison ou d'exécution cas de force majeure, des obstacles imprévus ou d'autres d'entre nous être dû pas responsable de conclure ce délai sera prolongé. L'incapacité de l'offre à l'incapacité du fabricant ou de notre fournisseur, de sorte qu'avec l'acheteur du contrat peut se retirer si la date de livraison convenue par plus de 3 semaines a été dépassé.

Frais de livraison / livraison gratuite

Les frais de livraison sont basés sur le poids et le mode d'expédition et seront sélectionnés séparément dans le processus de commande.

Pour les achats normaux, nous utilisons toujours les adresses "PostPack Priority" en Suisse.
Les frais de livraison / prix Volume:

jusqu'à 2 kg -> CHF 9.00
jusqu'à 5kg -> CHF 11.00
jusqu'à 10kg -> CHF 12.00
jusqu'à 20kg -> CHF 18.00

À partir d'une valeur nette de CHF 180.00, la livraison via "PostPack Priority" ou A-Post est gratuite.

livraison le samedi

Les commandes jusqu'au vendredi 12h00 seront livrées le samedi.
Veuillez choisir le mode de livraison approprié lors de la commande.
Le prix résultant sera affiché là-bas.

Remarques générales

Pour le ramassage personnel, il n'y a pas de frais de livraison.

Livraisons spéciales après accord.

Livraisons à l'étranger uniquement pour des quantités plus importantes, par arrangement.

Frais de port pour le retour d'article

Si un retour est expressément accepté par nous et qu'un acheteur retourne la marchandise commandée dans les délais, il supporte toujours les frais d'expédition et de port pour le retour de l'article lui-même.
Cela vaut également pour les envois qui nous sont retournés par la faute du client (adresse erronée, etc.).
Limite de paiement: 10 jours

Emballage, frais de retour

Le coût d'un emballage standard est inclus dans le prix. Si un emballage spécial est requis ou requis pour l'expédition en toute sécurité d'un article, les frais correspondants seront facturés.
Si un envoi nous est retourné en raison d'une erreur du client, telle qu'une adresse incorrecte, etc., nous pouvons facturer des frais de service de CHF 5.00 à 20.00 pour les coûts d'emballage et de traitement.

zone de livraison

La livraison de nos produits ne peut être effectuée qu'en Suisse et au Liechtenstein.
Les livraisons à l'étranger sont effectuées en plus grande quantité par arrangement séparé.