Foire aux questions

Nous garantissons une durée de conservation minimale de nos SDC de 6 mois si le récipient est stocké à la verticale, non ouvert, dans un endroit sombre et frais. Selon les conditions de stockage, la SDC restent utilisables de nombreux mois supplémentaires.
Selon la fréquence d'utilisation et la température de stockage, l'exposition aux UV, la concentration en ClO2 du contenu diminue lentement avec le temps.
Raison : si les Flacon (surtout au-dessus de 11°C), une petite quantité de dioxyde de chlore gazeux s'échappe à chaque fois de l'appareil. Flacon. C'est pourquoi le stockage d'une Flacon, qui est en cours d'utilisation, dans le réfrigérateur de manière optimale. La lumière UV peut en outre neutraliser le dioxyde de chlore.
Test de qualité : tant que les gouttes ou le liquide sont jaunes et sentent la "piscine", il y a au moins encore une part importante de dioxyde de chlore. Le cas échéant, augmenter la quantité utilisée en conséquence.
Les solutions incolores sans "odeur de piscine" ont perdu leur efficacité et doivent être jetées.

Il est préférable de conserver le DMSO à température ambiante, à l'abri de la lumière directe du soleil.
Attention : risque de "congélation" ! Le DMSO concentré se solidifie en dessous de 19 °C !
Rendre à nouveau liquide : Redégeler dans de l'eau tiède ou dans une pièce chaude.

La plupart de nos produits de la catégorie produits chimiques peuvent être stockés à température ambiante, debout, à l'abri de la lumière directe du soleil. Assurez-vous de les garder hors de portée des enfants et des animaux domestiques.