Questions fréquemment posées

Nous garantissons une conservation minimale de notre SDC À partir de 6 mois lorsque le récipient est stocké droit et non ouvert dans un endroit sombre et frais. Selon les conditions de stockage, le SDC rester utile pendant plusieurs mois.
Selon la fréquence d'utilisation et la température de stockage, l'entrée lumineuse UV, la concentration de CLO2 du contenu diminue lentement avec le temps.
Raison: si le Flacon Ouvert (en particulier supérieur à 11 ° C) échappe à une petite proportion de dioxyde de chlore de la Flacon. Par conséquent, le stockage est un Flacon, qui est utilisé, optimal dans le réfrigérateur. La lumière UV peut également neutraliser le dioxyde de chlore.
Test de qualité: Tant que les gouttes ou le liquide sont jaunes et odorcent après "piscine", il a au moins une part bien connue de dioxyde de chlore. Si nécessaire, augmentez la demande en conséquence.
Des solutions incolores sans «odeur de piscine» ont perdu leurs effets et devraient être éliminées.

Il est préférable de stocker le DMSO à température ambiante, protégé de la lumière directe du soleil.
Attention: danger de «congélation»! Le DMSO concentré est coincé en dessous de 19 ° C!
Rendez-le à nouveau liquide: laissez-le décongeler dans l'eau tiède ou dans la pièce chaude.

La plupart de nos produits de la catégorie des produits chimiques peuvent être stockés à température ambiante, protégés contre la lumière directe du soleil. Assurez-vous de garder cela hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.