Questions fréquemment posées

Les commandes qui entrent en semaine avant 15 h. sera remis le même jour du poste.
Lors de l'expédition avec priorité, le poste garantit la livraison dans les 1 à 2 jours ouvrables, avec l'économie, la livraison a lieu dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Dès que votre colis a été scanné par le bureau de poste, vous recevrez un e-mail pour le suivi. En règle générale, vous recevrez l'e-mail le jour de la commande ou le lendemain.

Si votre adresse de livraison ne peut pas être trouvée ou non valide, le message nous rendra votre colis. Pour la nouvelle livraison du package retourné en raison de la fausse adresse précédente, nous facturerons comme suit:

Coûts de gestion: 10% de la valeur des marchandises
+ Affranché du retour
+ Affranques de la nouvelle extrémité

Payable à l'avance en fonction de notre calcul.

Si votre colis est retourné, nous vous contacterons par e-mail.