Foire aux questions

Les commandes qui nous parviennent les jours ouvrables avant 15 heures sont remises à la poste le jour même.
En cas d'envoi Priority, la Poste garantit une livraison dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, en cas d'envoi Economy, la livraison a lieu dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Dès que votre colis a été scanné par la poste, vous recevez un mail de suivi. En règle générale, vous recevez ce mail le jour même de la commande ou le lendemain.

Si votre adresse de livraison est introuvable ou invalide, la poste nous renvoie votre colis. Pour la nouvelle livraison du colis retourné en raison d'une adresse erronée, d'une non-distribution, etc., nous facturons comme suit :

Frais de manutention : 10% de la valeur de la marchandise
+ frais de port du retour
+ frais de port du nouvel envoi

Payable à l'avance selon notre calcul.

Si votre colis nous est retourné, nous vous contacterons par e-mail.