Capsules de poudre de racine d'Ashwagandha, bio, végétalien




Capsules de poudre de racine d'Ashwagandha, bio, végétalien
Supplément nutritionnel
La plante Ashwagandha (Withania somnifera), originaire de l'Inde, et ses racines sont parmi les médicaments les plus couramment utilisés en médecine ayurvédique en raison de leurs effets polyvalents et de leur excellente tolérance. Ashwagandha est également connue sous le nom de mûre de nuit, de ginseng indien ou de cerise d'hiver. C'est une famille de morelle avec des racines jusqu'à 30 cm de long, presque droites.
Ashwagandha aurait depuis longtemps un effet positif. Il devrait être utile pour les troubles du sommeil et l'impuissance, donner la paix et la force intérieures, réduire l'anxiété, augmenter l'énergie, la vitalité et la performance, être un aphrodisiaque naturel, rajeunir le corps et l'esprit et favoriser la longévité.
En naturopathie, la myrtille est utilisée pour l'inflammation et les troubles nerveux.
Les Indiens utilisent Ashwagandha après les maladies pour renforcer le système immunitaire.
Ashwagandha est également appelé ginseng indien en raison de ses propriétés pour augmenter l'endurance et réduire le stress de manière extrêmement efficace.
La racine d'Ashwagandha est anti-parasitaire, astringente, thermogénique et stimulante. C'est un composant important dans plus de 200 formulations de médecine traditionnelle telles que l'Ayurveda, le Siddha et l'Unani.
Effets secondaires
Ashwagandha est généralement sans danger et n'a aucun effet secondaire lorsqu'il est pris à la posologie recommandée. Cependant, de grandes quantités de poudre d'ashwagandha peuvent provoquer des douleurs abdominales et de la diarrhée.
Ashwagandha ne doit pas être pris pendant la grossesse car des quantités élevées peuvent provoquer une fausse couche. Ashwanangha est déconseillé pendant l'allaitement.
Étant donné que l'ashwagandha agit comme un sédatif léger sur le cerveau, les patients doivent éviter de prendre de l'alcool, des sédatifs et d'autres médicaments anti-anxiété pendant qu'ils prennent de l'ashwagandha.
Les personnes atteintes d'hypothyroïdie ne doivent prendre l'Ashwagandha que sous surveillance médicale, car l'Ashwagandha peut affecter les hormones thyroïdiennes.
Détails du produit
sachet de 200 capsules = 87 g poudre de racine d'Ashwagandha
Ingrédients Capsules de poudre de racine d'Ashwagandha
poudre de racine d'Ashwagandha bio, originaire d'Inde
capsules végétaliennes HPMC (Hydroxypropylméthylcellulose) remplies par MYCHEM
Utilisation recommandée Capsules de poudre de racine d'Ashwagandha
2 à 8 gélules par jour le matin ou le soir selon la zone d'application
ne pas prendre en même temps que des médicaments
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes souffrant de maladies chroniques.
Notes importantes
Ne pas dépasser les recommandations de consommation. Ashwagandha ne doit pas être utilisé comme substitut d'une alimentation équilibrée et variée et d'un mode de vie sain.
Conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière, au sec et hors de portée des enfants.


